Gratitude Infinie pour le travail réalisé ensemble autour du thème tarologique ! merci merci merci
que d’avancées, que d’interprétations de rêves, que de retour aux bonnes questions, au bon regard, que de justesse, d’écoute et bienveillance ;o)
Merci aussi pour ta disponibilité et ta simplicité d’accueil.
Bon chemin à toi Benoît. Au plaisir, Valérie